London, baby! 😉
On s'est pris un week-end à Londres ! Et on a trottiné commes des malades ! On en a autant vu et fait en un week-end qu'en une semaine d'habitude. En même temps, faut rentabiliser, c'est la ruine, aller à Londres...
Sinon il faut que je dénonce ce scandale planétaire qui a cours là-bas : devant tous les monuments dont l'intérieur est joli/intéressant/extraordinaire, ils ont un panneau montrant un appareil photo stylisé derrière un sigle interdit... Je pars en vacances entre autres pour prendre des photos ! C'est pour ça que j'ai un appareil photo coûteux et compliqué !
Ce détail clarifié 🙂, les choses qu'on a vues là-bas comprennent, dans l'ordre de visite :
- l'abbaye de Westminster (no fucking pictures)
- le palais de Westminster (de l'extérieur, c'était fermé au public - et dire le palais de Westminster est un grand mot, on a juste pointé Big Ben en se faisant "Oh regarde !")
- la cathédrale St-Paul (no fucking pictures bien que ça soit magnifique dedans)
- la tour de Londres
- le Tower Bridge (même qu'on a traversé par la passerelle en haut ! - pour rien que 5,5 £ par tête... On est vraiment fous)
- le palais de Buckingham (extérieur et quelques gardes, c'était là encore fermé et noyé de touristes - on a entendu la relève de la garde...)
- Trafalgar Square (mais alors juste pour dire qu'on y a été)
- le palais de Kensington (no fucking pictures, mais la moitié de la visite sont des salles vides où vivait autrefois la princesse Margaret)
- le London Eye (du bas, trop trop de monde !)
J'arrête de tartiner des conneries 🙂, les photos sont là :