J'améliore mes rapports humains avec ce jeu. :)

J'ai déjà dit que j'étais un enfoiré d'admin (il y a trop de choses sur le blog pour recenser tous les liens). Et ça commence à déteindre sur mon comportement humain avec les vrais gens (en contraste avec les "clients"). Et WoW.

Maintenant que je deviens un tantinet haut niveau, j'ai des quêtes de plus en plus balèzes. Et là faut se grouper (se mettre à plusieurs) sans quoi c'est chaud... Des fois grouper me désocialise, comme la fois où un mec me supplie de grouper avec lui, et au final quand je l'emmène sur le lieu de quête, il se la fait tout seul, en me laissant crever pendant que je me bats avec trois ours de niveau à peine inférieur au mien, et se casse en lançant un "j'ai fini, bonne chance !"

D'autres fois, je groupe avec des gens, soit parce que je suis de bonne humeur et que je suis confiant pour la quête et que je veux bien aider le mec qui a l'air un peu short pour, soit parce que la quête semble un léger balèze pour moi. Souvent, on finit la quête et on se dit merci, au revoir et on s'en va chacun de son côté. Mais de temps en temps, je tombe sur des gens bien, et on reste en contact.

Pyloo dont je parlais précédemment, c'est comme ça que je l'ai connue. Elle cherchait quelqu'un pour faire une quête un peu limite pour son niveau, et je traînais dans le coin pour la même quête. 🙂 En même temps, son approche du jeu est meilleure que la mienne : elle fait des quêtes "challenging" (jaune/orange), ce qui lui rapporte plus d'expérience et d'argent. Moi je fais des quêtes qui sont faciles pour moi (vert voire orange). Bon en même temps, c'est un passe-temps, je veux pas me prendre la tête. 🙂

Hier, j'ai croisé un autre joueur pour faire une quête pas trop dure en apparence (mais bon la dernière fois que j'étais passé dans le coin c'était chaud et j'ai eu du bol), et j'ai enchaîné des quêtes que j'avais déjà faites, mais qui restaient à mon niveau (de toute façon après le cheval il faut que je me renfloue). Du coup il m'a ajouté dans sa liste d'amis et on s'est dit qu'on pourrait rejouer ensemble à l'avenir.

En fait quand les gens ne me font pas chier, je suis sympa avec eux. 😉