Pas d'histoire de livraison, pas d'histoire de de retard (déjà fait), il est juste vieux, mon téléphone !

Je parle bien de mon téléphone-matraque acheté un peu avant l'arrivée du PowerBook. Et je l'ai reçu bien avant le PowerBook. Mais ne revenons pas sur ces tristes considérations.

Parlons du téléphone Bluetooth Ericsson tout beau tout neuf que j'ai acheté. Il est donc Bluetooth, tri-bande, avec port infra-rouge, mémo vocal, commandes vocales, GPRS et e-mail (je crois que j'ai dit tout ce qu'il y avait de particulier). Donc il est bien.

Mais pas pour Mac OS X (enfoiré). Les utilitaires Bluetooth du PowerBook me disent que mon téléphone ne supporte pas les fonctions proposées (échange de fichiers, synchronisation avec Carnet d'adresses et iCal, tout ça, quoi).

Résultat, vu que je n'ai pas d'abonnement GPRS non plus, mon super téléphone ne me sert à rien. 🙂 Si, à téléphoner et envoyer des SMS...

D'ailleurs, si quelqu'un sait comment désactiver l'énervant enregistrement des SMS envoyés, je suis preneur.

Oui, j'ai l'air d'un imbécile qui a acheté un téléphone pour rien... Mais bon, en même temps, il est comme je disais tri-bande, donc je peux recevoir des appels de partout dans le monde (parce que mon abonnement ne me permet bien sûr pas d'appeler de n'importe où... 😉.