AppleCare est super efficace !

Tout le monde sait à présent que mon pauvre PowerBook était malade de l'écran (voir épisodes précédents).

J'ai donc dû appeler AppleCare, le service après-vente d'Apple. Déjà, les gens au téléphone sont toujours courtois et sympa. Et ensuite, ils n'ont pas fait d'histoires pour réparer ma machine. Enfin, ils ont été super-efficaces : entre l'appel pour ramasser la machine et l'arrivée de la machine réparée, il ne s'est passé que 5 jours et 3 heures ! Plus fort encore, entre le départ de la machine et son retour, il ne s'est passé que 1 jour 21 heures. 1 jour et 21 heures !

Je parlais de ramassage. En fait, j'ai appelé AppleCare il y a deux semaines. Entre-temps, je suis allé aux JRES. Et je voulais emmener mon PowerBook, pour ne pas m'emmerder à l'hôtel, et j'espérais qu'ils aient un réseau sans fil là-bas. Donc je leur ai dit que je voulais le garder pour la semaine. Ils n'ont posé aucun problème, et ils 'ont donné un numéro de dossier pour les rappeler et leur renvoyer quand je veux.

J'ai donc appelé lundi matin, ils m'ont envoyé un carton blindé (trois couches de mousse, une pochette anti-statique et une boîte ultra-résistante) d'expédition mardi, UPS l'a eomporté mercredi après-midi, et il est revenu vendredi midi !

Et l'écran est nickel de chez nickel. 🙂 J'espère qu'il le restera !