Une histoire de l'Associated Press est amusante au premier abord, et complètement dingue quand on regarde les détails...

C'est un article qui parle d'une famille qui a trois enfants qui ont le même anniversaire, sans pour autant être des triplés... On le trouve chez Yahoo! et chez AP (en anglais) (je peux pas mettre le texte en entier ici, j'ai pas payé AP, je suis même pas sûr que je peux en recopier des parties, mais j'en ai besoin pour mon histoire...).

L'article dit :

"Robert, huit ans, Kristie, un an, et Erin, onze mois, fêtent leur anniversaire le 6 avril mais il s'agit d'un simple hasard, selon leurs parents.

Robert est né avec près de deux semaines de retard par rapport à la date prévue, tandis que ses soeurs étaient plus pressées de voir le jour : Kristie était attendue le 15 avril, Erin le 22 avril."

Ils précisent les dates de naissances prévues des enfants, il semble que ce sont des enfants légitimes du couple (sinon ils ne le crieraient pas sur les toits, je pense 😉). Et la femme semble être la mère biologique des trois enfants (sinon ça serait dit). Notez l'âge des enfants. Robert a 8 ans, Kristie 1 an et Erin 11 mois.

Quel est le temps de gestation pour l'espèce humaine, déjà ? 🙂

L'article date du 28 mars, c'est même pas un poisson d'avril. 😀